Vos questions

Nous ignorons si notre congrès prévu prochainement pourra avoir lieu en raison du COVID. Vaut-il la peine de prévoir une diffusion en streaming ?

Oui, une diffusion en streaming ou en visioconférence est toujours un plus, même si un événement peut se tenir en présentiel. Cela permet de toucher un public plus large et des participants qui ne peuvent se déplacer.

Combien de temps avant notre événement devons-nous vous contacter ?

Nous sommes très réactifs et quelques jours nous suffisent pour organiser la retransmission d’un événement, même important.

Certains participants s’exprimeront dans leur langue. Est-il possible de traduire leurs interventions ?

Oui, nous pouvons installer des cabines d’interprétation, utiliser les options de traduction simultanée des logiciels de visioconférence et même diffuser plusieurs streams en parallèle, dans différentes langues.

Notre présentation aux actionnaires comporte des informations confidentielles. Pouvons-nous être sûrs que la diffusion ne soit accessible qu’aux personnes autorisées ?

Oui, nous pouvons contrôler de manière stricte l’accès aux flux vidéo diffusés par l’attribution de mots de passe individuels, le whitelisting des adresses IP et d’autres blocages conditionnels.

Tous les participants et intervenants doivent-ils utiliser le même logiciel de visioconférence ?

Non, nous pouvons parfaitement interconnecter différents logiciels de manière à ce que les participants distants et présents s’entendent et se voient mutuellement.

Notre prochain séminaire de team building se tiendra en pleine nature. Pourrez-vous nous connecter avec des intervenants à l’étranger ?

Oui, Cleanfeed est en mesure d’assurer la fourniture d’énergie électrique et de connexions internet indépendamment de toute infrastructure existante.

Nous allons nous marier et notre famille est à l’étranger. Pouvez-vous diffuser la cérémonie ? Pourrons-nous voir nos parents ?

Oui, lorsque nous diffusons une cérémonie, nous pouvons afficher les images des participants distants par grand écran pour une meilleure interactivité.

En raison des restrictions sanitaires, nous devons répartir les participants à notre événement entre plusieurs salles. Pouvez-vous les interconnecter ?

Oui, nous pouvons interconnecter sans problème jusqu’à 8 salles dans un même bâtiment et chacune avec un nombre illimité de participants distants.

Le prochain congrès de notre association se tiendra sur un bateau. Pourrons-nous joindre des participants par visioconférence ?

Oui, Cleanfeed utilise différentes techniques pour garantir l’accès à Internet depuis des véhicules en déplacement ou des zones non desservies par les fournisseurs habituels.

Contactez-nous

Parlez-nous de votre projet, nous sommes à votre écoute !